Atelier_tantra_mai

ATELIER TANTRA

Deux heures de kundalini yoga en tantra, une pratique en binôme, où l’on enchaîne pranayamas (réspiration guidée), Venus kriyas (postures effectuées à deux), méditations et bains de gong.

Le tantra blanc est la science de l’union des polarités et vient nous faire travailler l’art de la relation, en explorant le lien à nous-mêmes avec l’autre. Le tantra blanc propose des exercices corporelles de yoga parfois de toucher et de méditation à deux.

Le tantra est l’union des énergies masculines et féminines à l’oeuvre en nous-même et dans l’Univers. Le tantra n’est pas une pratique sexuelle même si la conscience qu’il développe aura un impact sur la sexualité.

« Les hommes et les femmes sont diamétralement opposés. Ils n’ont rien en commun. C’est seulement cette chose mystérieuse que l’on nomme l’amour qui les réunit. On ne peut pas savoir ce qu’il y a dans la tête de l’autre. Une fois que l’on admet que l’on ne sait pas de quoi le monde intérieur est fait, on est d’accord pour laisser l’autre être lui/elle-même et se laisser le droit d’être simplement soi-même« 

Avec Anne Bianchi
Tarif : 38 € / participant

Inscriptions directement via Mindbody – Satnam Montmartre