JULIEN BOYER

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai longtemps cherché un sens à ma vie et à mon existence sur cette belle planète. Comme beaucoup, les réponses que m’offraient mon entourage et la société ne me satisfaisaient pas complètement.

Attiré par les promesses d’un yoga donnant un accès à notre conscience supérieure, j’ai découvert le kundalini yoga en 2011, d’abord en France puis au Pérou. Ce fut pour moi une véritable révélation qui me permit de connecter la spiritualité avec un vécu corporel, une expérience d’une sereine conscience ressentie dans ma chair bien au-delà des croyances.

Tout naturellement, j’ai décidé par la suite d’approfondir ma pratique en kundalini yoga auprès de différents enseignants comme Emilio Escariz, Romulo Pelliza, Guru Hans Kaur ou Karta Singh pour ne citer qu’eux.

Également psychologue clinicien et hypnothérapeute de profession, j’ai expérimenté en parallèle d’autres enseignements qui sont venu enrichir mon expérience du yoga (chamanisme, respiration holotropique, rebirth, thérapies énergétiques…).

C’est un plaisir pour moi d’enseigner le kundalini yoga et de partager cette pratique complète amenant bienfaits pour le corps et l’esprit. Passionné de musique, j’accompagne mes cours au son d’instruments de musique et propose des relaxations au Gong.